dimanche 7 septembre 2008

REPORTAGE

34ème FESTIVAL DE DEAUVILLE

Aujourd'hui, à Deauville, on pouvait rencontrer :





Et la star du jour :

qui, ayant fait un "tout droit" entre la porte de l'hôtel et la voiture officielle, s'est fait hué par la foule des chasseurs d'autographes et les photographes, profondément déçus par l'indifférence de la star à leur égard.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pour Isa

Nous ne sommes pas allés à Deauville, mais au ciné voir "le premier jour...." bien joué, images superbes, surtout l'avant dernière(coussin).Trés bon jugement d'Isa, ce qui nous a incité à aller voir ce film. Une soirée réussie
B&B

ISA a dit…

Merci, Brigitte, pour ce commentaire ! Je suis heureuse que mon plaisir ait été partagé ! Effectivement, pour l'histoire du coussin, j'ai trouvé l'idée et la symbolique très belle. En sortant du ciné, je me suis dit qu'à la place de Zabou, j'aurais avalé, j'aurais bu, j'aurais ingéré, l'air du coussin, mais on m'a dit que cela aurait été dangereux du fait de la présence du gaz carbonique...

ISA a dit…

Je reviens maintenant aux photos de Deauville prises par Gérard. Pas vraiment des stars, les photographiés.... Des anciens sur le retour, en manque d'apparition publique ?

Gédé de Le Havre a dit…

On fait avec ce qu'on a ! A l'image de Pearce Brosman et Meryl Strip qui ne sont pas venus présenter leur film "Mamma mia", les stars américaines boudent le festival (comme elles ont boudé Venise). Alors faute de De Niro ou de Kidman, la semaine s'annonce morose et on fait avec les deuxièmes couteaux qui quelquefois se prennent pour des stars et font leur mijorée face aux objectifs et carnets d'autographes du public. "Photographe amateur" ce n'est pas un métier facile !!!