LE M/V PRINCE ALBERT II
Inauguré le 12 juin 2008 par S.A.S., le M/V Prince Albert II de la compagnie Silversea offre un nouveau style de croisière par des voyages authentiques et respectueux de l'environnement dans un cadre luxueux non ostentatoire.
Après des rénovations d'un coût de plusieurs millions de dollars, le M/V Prince Albert II propose 66 suites parmi les plus vastes de tous les bateaux d'expédition (33 à 63 m²). Elles bénéficient soit d'une vaste terrasse, soit d'un double balcon privé et des services d'un majordome.
Il a accueilli ses premiers passagers à Londres en juin 2008 pour des croisières polaires. En automne et en hiver, il s'est repositionné sur l'Amérique du sud et l'Antarctique.
Au cours de l'année 2009, il ira à Tahiti pour une série d'itinéraires hors du commun, dans des lagons idylliques et les atolls de corail de la Polynésie française, des Marquises aux îles australes.
1 commentaire:
Il a un côté un peu plus "traditionnel" ("vieillot" ?), je trouve. Ne serait-ce pas dû à ses formes moins arrondies que celles d'autres paquebots de la même (ou à peu près) période ? Ne serait-ce pas pour lui conférer un air davantage "croisières historiques ou d'antan" ?
Enregistrer un commentaire