mercredi 22 juillet 2009

SPORT

Les fans de Johnny Hallyday ont laissé la pelouse du stade Jules Deschaseaux dans un état lamentable...

5 commentaires:

jps a dit…

Les scatopodes...

Cédric a dit…

D'un autre coté il y a eu plus de spectateurs pour Johnny que pour les matchs, donc c'est pas si grave, le pire est peut-être les travaux faits dans les vestiaires pour les transformer en loge privée avec accès ultra rapide aux toilettes (et oui notre idole nationale est incontinent)

Gilbert a dit…

A cet age il n'est pas rare que votre prostate vous chatouille et vous conseille de ne pas vous eloigner de plus de 100 pas d'un chalet de necessite(s) confortable !... Donc soyons indulgents et comprehensifs. Pour le nombre de spectateurs j'en ai vu plus mais eux, n'avaient pas ecorne pareillement le budget mensuel de la famille. Mais je suis injuste, au 14 juillet, lors de la fete du petit peuple de France, il a donne un concert gratuit a plusieurs centaines de milliers de petites gens moyennant quelques centaines de milliers d'Euros aimablement débloques sur les conseils d'un petit homme dont je n'arrive pas à retenir le nom. Tu dois voir : bronzé , talonnettes, belle montre, belle epouse etc...

Gilbert a dit…

Ne voyez dans ce qui précede que medisance, moquerie, jalousie, ignorance et autres. Au fait quelqu'un pourrait-il m'indiquer le cours du Franc Suisse ?

jerome a dit…

tu dois te tromper de stade le HAC joue en bleu chez lui !!
le jaune c'est pour l'exterieur !!!