Hier, la presse « locale » informait ses lecteurs du projet de la construction d’un parc expo de 8 000 m² pour organiser des expositions, des foires, des salons, mais aussi des concerts d’exception réunissant 12 à 13 mille spectateurs.
La journaliste, toute émoustillée par une telle nouvelle conclue : « Avec un tel projet qui s’ajoute à ceux du tramway pour l’image et le transport, du grand stade pour les sportifs et du village des marques pour l’attraction commerciale… La Ville du Havre se dresse comme une ville phare de la grande Normandie ».
Oublié le journal du 29 septembre qui titrait à propos de nos équipes de division I de basket et de handball : « Sont-ils vraiment chez eux ? » pour marquer la grande misère de notre ville en ce qui concerne les salles de sport. Fred Bougeant, l’entraîneur des handballeuses précisait même : « Avec la Transat Jacques Vabre, les Docks ne sont même pas disponibles aux dates du prochain tour (de coupe d’Europe).On cherche une salle. Et je n’imagine même pas aller jouer à Gonfreville-l’Orcher. Ce serait se tirer une balle dans le pied ».
Alors réjouissons nous de ce projet de parc-expo, mais avec modération…
mardi 6 octobre 2009
LE HAVRE, MA VILLE...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Echange Grand Stade pour les hand-balleuses... contre Docks-expo pour les foot-balleurs !
Enregistrer un commentaire