- Nicolas Sarkozy a remis la cravate de Commandeur de la Légion d'honneur à Antoine Rufenacht. Le journal local commente : "Moment de COMPLICITÉ entre le maire du Havre et le chef de l'Etat". Le mot est bien choisi. Avec "copinage", ça marche aussi.
- Benoit Hamon projette de se présenter aux élections législatives de 2012 à Trappes. Et s'il est battu, il passera à la trappe.
- Depuis le 1er novembre, il est interdit d'expulser les personnes qui ne payent pas leur loyer, mais pas les sans-papiers. Et pour les sans-papiers qui ne payent pas leur loyer ?
- En match de Coupe d'Europe de handball, l'entraîneur autrichien a stoppé la course de la joueuse messine qui filait au but. Grâce à ce gros con, on a vu 15" de handball féminin sur France 2.
- Pour lutter contre les discriminations à l'embauche, on ressort le CV anonyme : une fausse bonne idée, à moins que le candidat ne se présente à l'entretien d'embauche avec une cagoule.
- Financiairement, la France est au bord du gouffre. Mais grâce au grand emprunt, nous allons faire un grand pas en avant.
- Lundi, le HAC a battu Nantes 4-0, se hissant ainsi à la deuxième place du classement de la ligue 2. Pour le HAC, chaque but doit être un pas.
jeudi 5 novembre 2009
BREVES
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
j'adore toujours autant ces brèves ! décidemment on donne vraiment la légion d'honneur à n'importe qui !
L'aurait peut-être mérité la région d'horreur....
Le petit caporal etait avant d'etre apprenti dict..... ., avocat. Notre bon Antoine l'a échappe belle. Imaginez un instant que le petit ait ete notaire.....................
Pour gagner contre Nantes c'est facile : ilsuffit qu'un supporter soit absent 3 fois et cela fait 3 victoires du HAC !
j ai bien aime les breves
ok, compris... que voulez vous que je fasse pour que le HAC remonte en ligue 1 !!!!
Le supporter absent
Tu nous commentes mieux les actus, que les infos officielles de... LCi-BFM-EURONOUILLE !
Enregistrer un commentaire