Hier soir, les supporters havrais étaient partagés entre la satisfaction de voir que 2800 spectateurs étaient venus remplir les gradins des Docks pour assister à un match de handball féminin et la déception de voir une nouvelle fois les messines triompher dans cette salle.
Pourtant, tout le monde a cru à la passation de pouvoir entre le sempiternel champion et les vice-champions depuis les 4 dernières années quand, à 20 minutes de la fin, les HAC-women avaient pris un avantage de 8 buts. La concentration, le sérieux, le talent avaient fait leur œuvre. Mais tout à coup la machine se détraqua, les rouages s’enrayèrent, les gouttes d’huile se coincèrent, la précieuse Jana Simerska, gravement touchée, quitta ses partenaires et au gong, les jaunes gagnaient 27-25.
3 commentaires:
zut ! encore raté ! Ce n'est pas par manque de persévérence, je leur tire tout de même ma révérence...
C'est dommage pour Jana car je crois qu'elle est en fin de contrat et je sais que son pays lui manque. Tres dommage car outre son talent el Ble possede le plus beau, le plus spontané sourire de cette belle équipe. Bon retablissement et essaie si possible de proroger ton contrat...
Elles font pourtant un beau match mais l'adversaire est trop fort !
Les soutenir toujours voilà qui leur donne encore plus l'envie de se battre ! Et de les voir se battre voilà qui nous donne l'envie de les applaudire encore plus !
Enregistrer un commentaire