mardi 27 juillet 2010

ANNIVERSAIRE

LA DEUDEUCHE

Il y a 20 ans, le 27 juillet 1990, la dernière 2 chevaux sortait des chaînes de l'usine de Mangualde au Portugal. C'était le 5 114 961ème exemplaire.






4 commentaires:

LGV a dit…

Signons la pétition pour qu'ils reprennent la production. En tout cas heureusement qu'ils continuent de fabriquer des pièces !

ISA a dit…

Il m'arrive d'en doubler, à Marseille. A chaque fois, je regrette d'avoir été obligée de me séparer de la mienne, blanche, avec deux panthères noires dessinées sur les portières avant.. Une splendeur !

ISA a dit…

Et où peut-on accéder à cette pétition pour la signer, LGV ?

Latil a dit…

Sur mon blog, il y a quelques mois j avais écris un article sur la 2cv. Mon Pére en avait eu une , moi aussi, mais cette voiture avait été dessinée et construite a quelques exemplaire pendant la guerre. Sa conception ne repond plus du tout aux normes de polution et de sécurité. Wolkswagen avec sa cocinelle a essayé de refaire une cocinelle moderne (La Betle), mais sans grand succés

Bonne soirée Latil