dimanche 5 juin 2011

PHOTOS

VACHES

VACHE A LAIT

VACHE A CAFÉ NOIR

VACHE A CAFÉ AU LAIT

VACHE A CHOCOLAT

VACHE A CHOCOLAT AU LAIT

8 commentaires:

JPS a dit…

c'est pas pour demain la mort aux vaches !!

jeanpaul76 a dit…

Rassure-moi le festival de Deauville à bien changer habitués à mieux
bonne journée

Claude a dit…

Et la vache qui donne du thé...elle existe aussi..?

ISA a dit…

La vache, que d'imagination !!! (je sais, c'est facile, mais c'est tout ce que j'ai trouvé...)

ISA a dit…

Ah si !!! Et la vache qui rit, tu n'as pas réussi à la prendre en photo ?

Michèle a dit…

Aussitôt que je la vois passer, je lui dit que Gédé voudrait bien la photographier et si la vache qui rit est là aussi, ça fera un beau tableau!!

Anonyme a dit…

belles des champs !!!!
biz brigitte

ISA a dit…

Ok Michèle, super !!