mardi 6 août 2013

ANNIVERSAIRE

LE 5 AOÛT 1962, disparaissait Marilyn Monroe...


"Je reste des heures devant le miroir à guetter les signes de l'âge. Pourtant, j'aime les gens âgés ; ils possèdent de grandes qualités que n'ont pas les plus jeunes. Je veux vieillir sans recourir aux liftings. Ils privent le visage de sa vie, de son caractère. Je veux avoir le courage d'être fidèle au visage que j'ai créé. Parfois, je me dis que ce serait plus facile d'éviter la vieillesse, de mourir jeune, mais ce serait renoncer à vivre complètement sa vie, non ? Renoncer à se connaître totalement."
Marilyn Monroe









2 commentaires:

l'père Cantoche a dit…


" Parfois, je me dis que ce serait plus facile d'éviter la vieillesse, de mourir jeune, mais ce serait renoncer à vivre complètement sa vie, non ? Renoncer à se connaître totalement."

Quelle belle citation de Marilyn, cette Grande Dame à qui tu rends là un bien bel et très émouvant hommage...
Merci Gédé...
Poum, poum, pidou !

































































brigitte a dit…

l'avant dernière photo, on pourrait penser à une jeune femme d'aujourd'hui