vendredi 8 mai 2015

BRÈVES...

·         Le rassemblement du 1er mai du FN a été perturbé par son Président d’honneur et trois fémens. Pour le FN, la fête de Jeanne d’Arc n’est p’us celle qu’elle était.
·         Les fémens qui ont perturbé le discours de Marine Le Pen ont commis une erreur : elles ont oublié de mettre la pancarte « Do not disturb » sur la porte de leur chambre.
·         Pendant la fête du FN, des individus se sont introduits dans une chambre d’hôtel et ont sauté brutalement sur trois jeunes filles nues. Dominique Strauss Kahn précise qu’il n’est pas dans le coup.
·         Plus de 10 jours après le tremblement de terre du Népal, à Katmandou, les décombres fument encore.
·         Après le conseil de discipline du FN, Marine Le Pen est allé au cinéma. Elle est allée voir le film de Jamel Debbouze « Pourquoi j’ai pas mangé mon père ».
·         Avant que le cargo spatial « Progress » se soit pulvérisé à son entrée dans l’atmosphère, on craignait qu’il s’écrase sur terre. Pour ma part, je n’étais pas inquiet, je n’ai jamais gagné à la loterie.
·         Robert Ménard, qui affirme ne pas tenir de statistique, prétend qu’il y a 64,6 % d’élèves de confession musulmane dans les écoles publiques, en se basant sur les prénoms des enfants. Quand on fera une statistique sur les cons, il ne faudra pas oublier le prénom « Robert ».
·         Des malfaiteurs se sont introduits dans une bijouterie Cartier à Cannes, emportant pour 17,5 millions de butin. Leur forfait commis, ils se sont évaporés dans le quartier.
·         Ils nous ont quitté ces jours derniers : François Michelin, un homme qui ne s’est jamais dégonflé – Patachou, une vrai crème.

·         Carnet Mondain : Monsieur et Madame Toketchup ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur fils Thomas.

3 commentaires:

DAN a dit…

Michelin, un homme qui avait le bide en dom !

l'père C a dit…

La fifille et son popa sont shootés à l'héroïne..? mais contrairement aux increvables pneus Michelin, j'espère bien néanmoins qu'ils vont dégonfler dans les prochains sondages et crever en rase campagne électorale.
Excellentes brèves, mon Ami...
Comme d'hab !

l'père Cantoche a dit…

encore un coup de Popa et Fifille... mon comm est parti comme l'Henri de DSK... pas pu finir de choisir mon identité, que diantre ????
alors l'père C... c'est qui ???
c'est moi...
l'père Cantoche !
M'ENFIN !