samedi 8 août 2015

AUTOS - MOTOS

PRESTIGE

Hier, en fin d'après-midi, l'Automobile club de Deauville et le bar Le Deauville organisaient leur rassemblement mensuel de voitures de prestige sur le trottoir de l'avenue René Coty.









4 commentaires:

phyll a dit…

avec un dixième de la valeur de toutes ces autos, je suis un homme riche !!!! :o)

Gédé de Le Havre a dit…

Un jeune "black" dans un état éthylique avancé m'a dit : "Si je veux me payer ça, il va falloir que je travaille !" Je n'ai pas voulu freiner son enthousiasme en lui expliquant que pour ma part, j'avais travaillé 42 ans et que je n'avais toujours pas les moyens de m'en payer une...

DAN a dit…

Mon ami Daniel a fait sensation avec sa Rolls, et question "moyens" il n'en a pas plus que les nôtres, c'est tout simplement un acharné qui, sous après sous, économise pour se payer de tel engin.

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : De retour, l'ami ! Ton ami Daniel est de tous les rassemblements de voitures de collection mais c'est la première fois que nous avons conversé tous les deux. Un homme très intéressant, incollable notamment sur les Rolls Royce, quoique nous avons un petit différent sur une anecdote... Je vais essayer de retrouver mes sources.