dimanche 7 mai 2017

AUTOS - MOTOS


BAPTÊME EN VOITURE DE PRESTIGE

            Malgré la pluie le club Rotary « Le Havre Estuaire » était hier après-midi  à l’aéroport du Havre-Octeville pour une séance de baptêmes en voitures de prestige. Les membres de l’Amicale Porschiste de Normandie, des clubs Emotion Auto Prestige et de l’Automobile club de Deauville ont embarqué à bord de leurs Ferrari, Porsche, Maserati, etc, les amateurs, petits et grands, pour une virée de 7 km sur la voie rapide moyennant les sommes de 25 ou 35 €uros. Les bénéfices de cette opération seront reversés intégralement à l’association Louis Delamare qui œuvre en faveur des non-voyants et des malvoyants.







5 commentaires:

DAN a dit…

Cela ne nous dis pas si tu as pu faire un tour dans un de ces « bolides » et faire des photos de l’intérieur ?

Gédé de Le Havre a dit…

Non ! 35 € pour un tour en Ferrari ! Ce n'est pas mon trip. Et puis je n'avais pas emporté mon chausse-pied et mon tube de vaseline...

phyll a dit…

on a fait la même chose avec le club DACIA....... on a eu personne !!!... :o)

DAN a dit…

...ah ouais, ce ne sont pas des bagnoles pour nous alors, question fric et "souplesse"...
M'en vais voir les journées portes ouvertes chez DACIA alors...

Patrick Hérubel a dit…

Avec mon dos en carton je ne mettrai jamais les fesses dans ces tape-culs...