lundi 26 juin 2017

BREVES


     Les temps changent : depuis des années et des années, les hommes politiques nous font marcher. Aujourd’hui, ce sont eux qui se mettent en marche.

     Après 33 ans d’interruption, la série « Le petit Gregory » qui avait réuni tant d’audience en 1984 revient. France télévision nous propose une saison 2 avec des nouveaux personnages : Marcel et Jacqueline Jacob.

     Les nouveaux députés de la République en marche sont qualifiés de « godillots ». Des godillots pour des députés en marche, on va peut-être avancer.

     Les rugbymen français sont de retour en France après leur tournée d’été en Afrique du sud. Avec les 3 grosses valises qu’ils ont prises là-bas, ils ont dû acquitter un supplément de bagages à l’aéroport.

     C’est Richard Ferrand qui sera à la tête des députés d’En marche. Espérons qu’il ait l’étoffe d’un Maréchal, Ferrand.

     Xavier Bertrand se lâche et dit tout "le bien" qu’il pense de certains de ses amis. De toute évidence, chez les Républicains, la guerre de sécession n’a pas cessé, c’est sûr.

     Tati cherche un repreneur. Tonton et Tata se tâtent.

     Pas de catastrophes, pas d’attentats, rien de nouveau dans l’affaire Gregory, hier France 2 n’a pas bousculé ses programmes.

     Carnet mondain : Monsieur et Madame  Emploi ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils Paul.

2 commentaires:

DAN a dit…

Les hommes politique d’en marche ont trouvé chaussures à leur pieds, maintenant ils semelles de nos affaires !

phyll a dit…

en espérant que les politiques d'en marche(s) ne se transforment pas en AS censeurs !!.......