dimanche 2 juillet 2017

CA SE PASSE AU HAVRE

UN ETE AU HAVRE A LA GARE










5 commentaires:

DAN a dit…

Le rétro n’est vraiment pas ce qui s’est fait de mieux pour ces 500 ans du Havre !

Gédé de Le Havre a dit…

Je me demande même à quoi ça sert vu qu'on ne voit rien dedans. Je trouve paradoxal que les médias en fasse toute une tartine et qu'ils ne parlent pas des quelques œuvres sur les murs qui sont Ô combien plus intéressantes.

DAN a dit…

Le rétro aurait été dangereux et trop lourd s'il avait fallu mettre un véritable miroir, mais ce faisait il aurait mieux valu ne rien mettre plutôt que ce "machin" sans aucun intérêt !

phyll a dit…

je suis assez fan du style rétro, mais en ce qui concerne CE rétro, je suis d'accord avec vous mes potavrais !!!

brigitte a dit…

effectivement ce rétro est pas terrible. ce qui est terrible dans cet anniversaire c'est l'argent du contribuable qui a servi pour des oeuvres effémères . cela aurait été sympa de lèguer quelque chose pour le prochain anniversaire......beaucoup d'énergie et d'argent jetés par les fenêtres .....