samedi 2 septembre 2017

CA SE PASSE AU HAVRE

TRONCHES DE GRANDES VOILES








4 commentaires:

DAN a dit…

Tu as de quoi faire ici question portraits, je suis sûr que tu n’as pas loupé le défilé d’hier, car là c’est ta carte mémoire qui a dû y passer !

Gédé de Le Havre a dit…

Désolé, j'ai raté le défilé d'hier. Quand je suis arrivé toutes les rues alentour étaient bouclées et j'ai dû aller me garer loin, loin, loin. Et pour revenir en poussant le fauteuil roulant de ma femme, ce fut long, long, long. De plus, le commentateur ne donnait aucun renseignement où le cortège était et quand on y est finalement arrivé, nous l'avons, dans un premier temps attendu dans un endroit où il ne passait pas (ou il était déjà passé) et quand nous l'avons finalement trouvé, nous sommes restés derrière 5 rangées de spectateurs qui n'auraient pas laissé leur place pour un empire, même pour quelqu'un qui est assise dans un fauteuil et qui ne cache la vue à personne...

DAN a dit…

... c'est vraiment désolant pour Michèle, il est vrai que de nos jours on se f... carrément des personnes autour de soi, moi j'ai eu un mal fou à faire reculer les gens qui se mettaient systématiquement devant moi alors qu'ils voyaient bien que j'étais en train de photographier (et je ne gênais personne), ça rejoint ce que je te disais à propos du corsiflor !

phyll a dit…

il y a quand même des tronches plus mignonnes que d'autres !!! :o) :o)
quant au civisme de certains, hélas tout fout l'camp ........