LA GRANDE TETEE
Aujourd'hui, c'était le jour de "LA GRANDE TETEE". Cette manifestation est destinée à promouvoir l'allaitement maternel. Elle souhaite lever le voile sur les stéréotypes qui sont souvent responsables d'échecs et de refus de l'allaitement. La grande tétée est l'occasion de dépasser les idées reçues pour que plus de femmes puissent réaliser leur projet d'allaitement maternel et allaitent avec bonheur.
Ainsi, à 11 heures ce matin, comme dans une trentaine de villes dans le monde, quelques dizaines de mères se sont rassemblées sur le parvis de l'hôtel de ville pour donner la tétée à leurs jeunes enfants.




Pour plus d'infos : www.grandetetee.com