dimanche 26 août 2007

LOISIRS

Aujourd'hui, il y avait, à ma connaissance, une fête de la moisson à Mentheville et une autre aux Loges. Peut-être qu'il y en avait d'autres puisque c'est la saison. Mais pourquoi donc tous ces charmants villages organisent ces manifestations au même moment ? On est obligé de faire des choix arbitraires et d'en rater un bon nombre. Si toutes ces fêtes de la moisson étaient organisées tout au long de l'année, on pourrait en profiter plus...
Un petit échantillon de ce qu'ont raté ceux qui n'ont pas choisi Les Loges.




2 commentaires:

Gilbert a dit…

Moi aussi j'ai vu beaucoup de tracteurs a Mentheville pas justement rouge et bleu j'en ai meme vue une qu'il fallait rechauffer pour qu'elle demarre.(j'ai des photos).

Gilbert a dit…

pour eviter toute ambiguite dans mes propos, je precise que la belle "Machine" a laquelle je pense et fait allusion est dans mon appareil photo sous la forme d'un magnifique tracteur frabrique à Vierzon en 1927.