samedi 10 novembre 2007

MAGIE

Il y avait un bateau... feu
Il n'y en a plus (ou presque)

5 commentaires:

Isa a dit…

Ca me plairait bien, un reportage sur les remorqueurs et leur historigue, évolution dans le temps, etc. Ce n'est qu'une suggestion...

Anonyme a dit…

c'est le bateu feu a maré haute et a maré basse :-)

Gilbert a dit…

petites précision a l'attention d'une charmante sudiste qui pose de droles de questions. (des questions de sudiste..) a)le bateau rouge pas tres etanche sur la photo c'est un BATEAU FEU ! pour lequel, ce jour là les pompiers ont montre un désinteret total. (et moi qui vient de leur prendre un calendrier...) b) poser des questions à des HAVRAIS sur des aremorqueurs, c'est presque indecent. A mon sens il faudrait poser ce genre de question a des arouennais quoique, de toute facon, leur reponses n'auraient aucune importance.c) En ce qui concerne les magnifiques petits bateauxnoirs si bien photographies par l'artisted il s'agit d'ABEILLES qui servent elles a aider de vrais bateaux dans leur manoeuvres portuaires dans un vrai port. d) Depuis quelques mois operent dans le port de petits bateaux rouges qui aident aussi a la manoeuvre combien de marins, combien de capitaines partis etc... Ils sont intrigants ces nouveaux nes et c'est pour cela que comme beaucoup de npuveaux nés, a la naissance, ils sont un peu "rougeots". A suivre.

ISA a dit…

Wouah ! Merci pour ces précisions, Gilbert, que je note avec soin et attention ! Mais la sudiste que je suis connait bien les remorqueurs et a même eu l'occasion de sortir en mer à bord de l'un d'entre eux à trois reprises ces dernières années, dont une fois de nuit : génial ! Et l'accueil réservé à bord aux "touristes" ou curieux est remarquable !

Gilbert a dit…

veinarde...