mercredi 25 juin 2008

ACTU

INTERVIEWS APOCRYPHES
(Même s'il ne l'ont pas dit, ils l'ont pensé si fort...)


Question : Que pensez-vous de l'échec de l'équipe de France de football à l'Euro 2008. ?

Nicolas Sarkozy : Il faut travailler plus pour gagner plus de matchs.

Aimé Jacquet : Il faut percuter. S'il n'y a pas assez de percussion, tu n'as pas d'occas'. Il faut plus de percussion. Tant que tu ne percutes pas, tu ne marques pas. C'est la percussion qui donne le rythme.

Guy Roux : Quel gâchis ! Un hôtel Kyriad aurait suffit.

Jean Marie Le Pen : Il faut virer les nègres, ceux qui ne chantent pas la Marseillaise et l'islamiste Ribery.

Nagui : On pourrait faire une émission de télé pour désigner le remplaçant de Raymond Domenech. On appellerait ça "Tout le monde veut prendre sa place".

Didier Deschamps : Cette équipe n'a pas d'âme, pas d'identité. Si je deviens sélectionneur à la place du sélectionneur, je donnerais à cette équipe le label Deschamps.

Brice Hortefeux : Il faut expulser Thuram, Makelele, Benzema, Govou, Nasri, Anelka, Henry, Gallas...

Guy Carlier : C'est un problème de régime alimentaire. Vous avez vu tous ces joueurs ! Tous des maigrichons.

Pierre Menes : Comme Guy.

Rolland Courbis : Tous ces joueurs devraient être mis en examen pour enrichissement sans cause.

Amanda Lear : Je m'en bat les couilles !

Raymons Domenech :
Qu'est-ce qui me prends, je me sens soudain tout drôle
Comme si j'avais un oiseau sur mon épaule
Qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui je suis amoureux de ma femme
Comme au premier jour je suis amoureux de ma femme
J'ai envie de l'embrasser besoin de la caresser
Je sens me piquer au coeur une merveilleuse et tendre douleur.
Comme un collégien je suis amoureux de ma femme...

1 commentaire:

Jean Louis a dit…

Amanda Lear c'est une fille comme Dave