lundi 30 juin 2008

EXPO






Merci à Gilbert, Vincent, Victor, Maurice, Brigitte, Bruno, Marcel, Mado et Christine pour avoir distrait quelques instants de leur dimanche pour venir visiter cette exposition d'artistes amateurs.

3 commentaires:

Jean Louis a dit…

Certains me disent quelques choses!!!
Félicitations

Anonyme a dit…

Félicitation aux exposants! ça devait être magnifique !! (j'ai vu quelques photos, qui feraient bien dans mon expo perso et quelques peintures qui serainet parfaites dans mon salon, avec mon nouveau canapé!!). Enormes bises, Cécile

ISA a dit…

Cécile, on t'a parfaitement compris.... mais si tu peux en laisser un peu aux autres.... J'ai moi aussi une expo personnelle à la maison de Michèle, expo qui ne demande qu'à être complétée, car tous les tableaux (deux seulement, snif, snif...) font l'admiration de tous ! Et c'est vrai ! Et aussi quelques photos de Gérard, mais pas d'un format suffisant pour être exposées comme il se doit... A bon entendeur, salut ! (Déjà que je te pique des photos sur ce blog pour m'en servir de fond d'écran au bureau et à la maison).