Aujourd'hui, match au sommet dans le handball féminin : les deux co-leaders se rencontraient dans la salle Delaune de Gonfreville l'Orcher. Malheureusement, ce sont les lorraines qui, ce soir, occupent seules le fauteuil de leader.
Mais il y a quand même un petit point positif : le match s'est déroulé sous les yeux de Mme Le Bodo, adjointe aux sports et qu'elle a pu ainsi se rendre compte de l'exiguïté du local.
Retrouvailles entre internationales
.
.
Tchèques point
1 commentaire:
E t ce fut un beau match ! Espérons que madame Le Bodo aura compris que ce club qui represente dignement le nom du HAVRE en coupes d'Europe mérite mieux que cette salle gentiment pretee par les amis Gonfrevillais. La salle des Docks construite pour les sportifs havrais ne doit pas etre reservee qu'a ST THOMAS BASKET et aux chanteurs et chanteuses. Derriere le HAC hand il y a tout une équipe qui aide les gamines a sortir de l'univers de la "banlieu" et a se préparer a une vie équilibree. Certes la salle est grande mais comme le pense JP Louvel un Grand Stade ou un palais des sports attire + de public d'autant que, le centre ville,où se situe le palais et les quelques Euros d'une place de Hand seraient tres insitatifs a amener de nouveaux spectateurs. Mr le Maire, vous connaissez le Hac Hand, Madame Le Bodo vous ne connaissez peut etre que depuis hier, mais la balle est dans votre camp !
Enregistrer un commentaire