mercredi 5 mai 2010

LE HAVRE, MA VILLE...

TOYOTA FAIT SA PUB...

... AU MONT GAILLARD

C'est rue Roland Dorgeles que Toyota, partenaire officiel de Coupe du Monde de football, a planté sa caméra afin de tourner un des spots publicitaires de 10 et 30 secondes qui devraient être diffusés dès la fin du mois.









5 commentaires:

ISA a dit…

Wouahhh ! C'est bien votre maison que l'on voit derrière, non ?
Et aucun figurant n'était demandé ?
Et quelle est l'histoire du spot ?
Visible quand ?

Que de questions..., je sais... ;-)

Anonyme a dit…

Mercredi dernier, Harfleur, a eu son heure de gloire avec un tournage, je pense qu'il s'agit du film "Le Havre", avec jp Darroussin et maintenant votre rue.

La normandie ne compte pas pour du "beurre"!!!!

biz brigitte

ISA a dit…

Tellement de films ou de séries tv ont été et sont tournées à Marseille que maintenant, les réalisateurs sont obligés de s'orienter vers le Nord...
C'est donc grâce à nous !!

Gédé de Le Havre a dit…

C'est pas notre maison et le casting était déjà fait. Pour la question "quand ?",relit la page.

ISA a dit…

Oula !! T'as intérêt à bien lire avant de commenter !!! ;-p
Je pensais que dans la 6ème ou 7ème photo en partant du haut, on voyait vos fenêtres du 1er étage..
Sinon, je vais guetter les pubs à la fin du mois !!!