dimanche 16 mai 2010

SPORT

A L'OMBRE DES JEUNES FILLES EN PLEURS
La bonne volonté des havraises n’a pas suffit pour que nos handballeuses soient enfin championnes de France. Battue de 5 buts au match aller à Toulon, elles n’ont pu venir à bout d’une équipe toulonnaise (25-25) qui présentait une défense imperméable avec notamment une gardienne dans un grand jour et des attaquantes capables de percer les meilleures des défenses.

La déception était immense chez les Hacwomen qui finissent pour la cinquième fois consécutive vice-championnes de France et une nouvelle fois à la porte de l’exploit.

Mais avec une demi-finale de Coupe d’Europe et une deuxième place au championnat de France, on peut dire que nos joueuses ont régalé leurs supporters au cours d’une saison qu’on peut qualifier d’exceptionnelle. Et on espère que ce n’est pas fini car nos favorites ont un dernier challenge à relever : la Coupe de France dont l’avant dernier chapitre se jouera mercredi prochain à Issy les Moulineaux.






2 commentaires:

Gilbert a dit…

Cette saison que de sourires, que de holas, de tours d'honneur, d'embrassades, bref, de bonheur ! Ce dimanche que de tension, que de gestes hesitants, que de stresse, bref, un dimanche noire. MAIS un grand MERCI les filles pour une tres grande saison dans laquelle vous avez porte tres haut le nom de votre club aux 4 coins de l'Europe. Vos pleurs d'hier sont la confirmation de votre implication tous ces dimanches 2009/2010 Un grand merci encore a la famille BOUGEANT d'avoir su hisser ce club familial au plus haut niveau et ... bienvenue au petit dernier de la semaine passee qui, avec de pareils genes, prendra surement un jour la releve !_

Anonyme a dit…

que dire de plus, ils ont tout dit....je m'associe chaleuresement à mes deux compères pour féliciter tant les joueuses que la famille BOUGEANT pour cette année exceptionnelle.
Encore bravo.
Bernard