mardi 14 septembre 2010

ACTU

AU FESTIVAL DE DEAUVILLE
UNE JURÉE SUPER SYMPA
CHRISTINE CITTI

Spontanée, disponible, patiente avec les chasseurs d'autographes et d'images, toujours souriante, dommage que la bonne humeur ne soit pas contagieuse, ça aurait pu toucher Madame la Présidente.









3 commentaires:

jps a dit…

Citti..tiller les...

JJ Stalin a dit…

elle est belle ,toi aussi va..., est-ce qu'elle t'a donné des chouquettes ?;...

ISA a dit…

J'aime bp cette femme que l'on ne voit quasiment jamais au ciné, non ? Davantage dans les séries TV. Elle est effectivement charmante, a l'air très sympathique. Elle fait un peu "the girl next door" ! C'est la première fois que je te vois en photo avec une célébrité. Tu en as d'autres ?
Sinon - je m'attends à ce que l'on râle, mais bon, je le dis quand même - elle aurait besoin ou d'une réduction mammaire, ou d'un soutien-gorge plus adapté, ou de vêtements plus amples... Mais à part ça, je confirme que je l'aime bp !