dimanche 19 septembre 2010

SPORT

ET C'EST REPARTI...
Cet après-midi, pour la troisième journée de championnat, le HAC va affronter le Fleury Loiret Handball. C’est déjà la troisième journée de championnat et, chose exceptionnelle, les havraises l’aborderont en dernière place du classement. En effet, exemptes lors de la 1ère journée, elles ont démarré leur compétition par une défaite dimanche dernier aux Docks devant les championnes en titre, Toulon.
Il faut dire qu’au cours de l’intersaison, pas moins de 8 joueuses sont parties pour vivre d’autres aventures sous d’autres couleurs. Remplacées par un bataillon de joueuses étrangères, il faut maintenant retrouver une cohésion, une équipe, ce qui ne sera pas facile, cette équipe ayant pour l’instant l’aspect d’une tour de Babel avec des filles parlant français, espagnol, portugais, ukrainien, serbe, russe…
En attendant, cet après-midi, elles devront faire une performance si elles ne veulent pas se pénaliser dès maintenant pour la suite du championnat 2010-2011. Mais dans les rangs de Fleury, elles retrouveront Marta Gega et Rafika Marzouk qui portaient le maillot ciel et marine la saison dernière et qui, en bonnes professionnelles, feront tout pour entraver la marche des havraises.




1 commentaire:

Gilbert a dit…

Le HAC avait le cocon, Fleury a le papillon. Peu-t-etre qu'un peu de patience du cote du HAC.....