Après un détour par Gonfreville l’Orcher et Montivilliers, la maquette du futur tramway est arrivée hier soir à la plage où les havrais pourront la voir, la visiter, l’examiner à partir de demain et jusqu'au 4 septembre.
Au départ à Marseille, ils avaient posé les barres trop en hauteur, de telle sorte que bp de passagers ne pouvaient pas s'y accrocher !! Et il n'a pas été mis non plus les lanières dans lesquelles on glisse la main pour s'accrocher aux barres.. Soit elles n'y sont toujours pas, soit elles n'y étaient pas au lancement du tram... ;-))
notre fille travaille à la promotion du tram et cette maquette est prévu par le fournisseur pour que le public fasse connaissance avec ce futur transport.
8 commentaires:
Il n a pas l air mal,bien dessiné...Bonne journée
merde, j'vais ét obligé d'prendre l'bus pour aller voir ça..
Ah je comprends mieux il faut un camion je pensais qu'il était sur rails
Bonne Journée
Au départ à Marseille, ils avaient posé les barres trop en hauteur, de telle sorte que bp de passagers ne pouvaient pas s'y accrocher !! Et il n'a pas été mis non plus les lanières dans lesquelles on glisse la main pour s'accrocher aux barres.. Soit elles n'y sont toujours pas, soit elles n'y étaient pas au lancement du tram...
;-))
Quel intérêt cette maquette ?
Ce n'est pas une maquette ! C'est un vrai wagon, non ?
C'est une maquette grandeur nature. Il n'y a pas de roues et sa longueur est inférieure à ce que sera un wagon.
notre fille travaille à la promotion du tram et cette maquette est prévu par le fournisseur pour que le public fasse connaissance avec ce futur transport.
Enregistrer un commentaire