dimanche 18 septembre 2011

ACTU


B.A.

Hier après-midi, place Maréchal Joffre à Sainte Adresse (au bout du monde), pour la modique somme de 20 €, on pouvait faire un tour en Ferrari, Porsche, Lamborghini, Aston Martin et autres bolides prestigieux.
Cette manifestation organisée par le Lions Club était destinée à récolter des fonds pour l’association Autisme 76.











6 commentaires:

JPS a dit…

si cela a pu en faire rêver quelques uns..

ISA a dit…

Et tu as fait un tour ? Et Jérôme-ton-fils, il a pu en profiter ?

ton fils a dit…

GGGrrrrr , bah non !! un coup de téléphone m'aurais fait plaisir papa !!!!!
j'étais pas au courant ....

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Même si je trouve que ces voitures sont d'excellents sujets photographiques par leur esthétique, elles ne font pas partie de mes fantasmes et je ne comprend toujours pas pourquoi elles existent. Et puis j'ai passé l'age de faire un tour de manège (surtout à ce prix !)
@ "ton fils" : J'ignorais que tu ignorais... et puis tu ne travaillais pas ?

jeanpaul76 a dit…

Comment voulez-vous que je remonte dans ma Modus après ça
Par contre, c'était pour une bonne cause
Bonne journée sous la pluie

ISA a dit…

Ca communique, dans la famille !!!! ;-))