mercredi 22 février 2012

AGENDA


MERCREDI

22

FEVRIER

Ste Isabelle

Bonne fête à toutes les Isabelle en général et à Isa du Sud en particulier sans les commentaires de qui ce blog ne serait pas tout à fait ce qu'il est.


5 commentaires:

JPS a dit…

je préfère Isabeau..donc.....

jeanpaul76 a dit…

Isabelle est de retour .... alors bonne fête isa et pourquoi pas toutes les isa de France et des environs
bisous alors isa

ISA a dit…

Waouhhhhhh !!! Je n'avais pas vu cette page !!! Merci, merci, merci ++++++ !!! Merci à Jean-Paul et à JPS aussi !
Mais c'est vrai qu'elles sont bien, les Isabelle(s).. Ecoutez ce qu'en ont dit, en chansons, Aznavour, le groupe "les chaussons sont rouge", Brel, Piaf ou les Compagnons de la Chanson... Hein, vous voyez ?? ;-))

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Pour Les compagnons de la chanson, je retrouve dans mes souvenirs, pour Aznavour, Brel ou Piaf, en cherchant, peut-être... quant aux "Chaussons rouges", ???????

ISA a dit…

Je me suis trompée. Il s'agit en fait du groupe "Mes souliers sont rouge" : http://www.souliers-rouges.com/albums/paroles/?title=isabelle
Il y aussi Les Inconnus et Jean Leloup ("Isabelle (j'te déteste)") !
J'vous l'dit : des petites merveilles, les Isabelle(s) !!! Bein ouais, ça fait du bien, parfois, l'auto....