mardi 28 août 2012

LE HAVRE, MA VILLE...


LE CORSO FLEURI, ce sont…

…des miss venus d’ailleurs :

Miss Rouen  Marine Fortin
Miss Jersey Rebecca Houze
Miss West End Becky Cargill et sa dauphine Zoé Hambleton



Miss Beauvais Elsa Leroy et sa dauphine Mélanie Cardot





7 commentaires:

ISA a dit…

Et miss Le Havre, ya pas ?
Si c est le cas, belle abnégation de ta part que de montrer miss Rouen !

ISA a dit…

La 7eme et la 8eme photos sont lâ pour que l on joue au jeu "cherchez les 7 différences" ?

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : 1) Miss Le Havre et sa dauphine ont le droit à une page spéciale... demain (ou tout à l'heure vu l'heure tardive)
2) Rien ne t'échappe ! Pas de droit à l'erreur ! Aujourd'hui, ce fut une JDM. Ce blog n'y a pas échappé. Il a été mis en ligne relativement tard et j'ai eu quelques difficultés à le faire pour des raisons que j'ignore (photos qui changeaient de place sans que je le demande...) aussi,dans mon relatif énervement, j'ai du faire une erreur, une des deux photos a du prendre la place d'une autre qui est passée aux oubliettes...
Par contre, ça ma permis d'avoir un commentaire supplémentaire...

ISA a dit…

Comme quoi, même le mauvais a du bon !!! :-))

ISA a dit…

"Pas le droit à l'erreur" écris-tu... Heureusement que je vois les choses, car sinon, tu râlerais en disant que je ne suis pas assez attentive ! :-)

A propos d'attention, ils doivent être très attentifs, tous tes commentateurs, car ils restent à regarder, oubliant de commenter !

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : D'accord avec ta dernière remarque. Les vacances peut-être ?

tce76 a dit…

Elles osnt bien jolies toutes ces miss. Bravo pour les superbes portraits.