dimanche 19 août 2012

LE HAVRE, MA VILLE

AU RESTO

Rencontre insolite avec un voisin de table.. qui aime les crêpes et les biscuits sucrés.




4 commentaires:

ISA a dit…

Et il s appelle comment, ce gourmand ?

Gédé de Le Havre a dit…

Apparemment, ça doit être un étourneau.

brigitte a dit…

la 2ème photo est superbe


belle bête

l'père Cantoche a dit…

Je viens de faire un ti-tour sur ton blog... de bien beaux articles, de beaux reportages sur le Hand, le Corso Fleuri, les incontournables " brèves " et les facéties de Monsieur Profilo... que du bon... quand à ton voisin de table, figures-toi que j'apporte à manger tous les jours à Charou le chat de mes enfants partis en vacances... et il trainait dans leur frigo une Danette à la vanille... je l'ai donné à Charou, il a adoré, par contre il n'a pas voulu de celle au chocolat... non mais !