lundi 21 janvier 2013

LECTURE





6 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Chacun sa pause en fonction de la lecture et du contenu

Bonne journée

ISA a dit…

Tiens, un couple d'Espagnols sur la plage du Havre !
Quant au dernier (photo du bas), on dirait que sa bouteille lui sert d'oreiller. A moins que ce soit vrai et qu'il ne s'agisse pas d'une illusion d'optique ?

J'aime beaucoup ces séries où les gens sont pris sur le vif, lors de tranches de vie. C'est un peu comme si j'étais à une terrasse de café en train de regarder les gens évoluer. J'adore !

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa :1) Je ne pense pas que les espagnols soient au Havre.
2) Ce n'est pas une illusion d'optique, c'est son cale-tête.

brigitte a dit…

boire, sert au moins à quelque chose

ISA a dit…

peut-être pas Espagnols, ces gens, du moins ce couple, mais en tout cas, l homme lit un journal écrit en espagnol et dont le titre est "le quotidien quelque chose" (on ne peut pas tout lire)....

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Je ne dis pas qu'ils ne sont pas espagnols, je dis qu'ils ne sont pas au Havre...