samedi 16 mars 2013

AUTOS - MOTOS


LA RENAULT FUEGO

QUIZZZZZZZZZZZZZZ….

Qui a dit : « Ah ! J’en ai fait des heureux à l’arrière d’une Fuego ! » ?




6 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Une voiture de feu mais, bon elle n'a pas été D'une longévité exemplaire j'ai préféré à une autre époque la caravelle.

Bon Week-End

Claude a dit…

Un rapport avec "Pamela Rose" cette citation non..!!

ISA a dit…

Moi je connais le coup de la Simca 1000 mais pas celui de la Fuego. Je connais un mec qui fait partie d un club de fuego-istes, ça existe, il y a des passionnés. Personnellement, quand j étais petite je l aimais beaucoup, cette voiture. Je trouvais qu elle faisait sportive et moderne à la fois. D ailleurs, n en avez-vous pas eu une, Michèle et toi ?

Michèle a dit…

Non, Isa, nous n'avons jamais eu ni rien fait sur les sièges arrière de la Fuego, nous avons eu par contre une 1307 rouge, que j'aimais beaucoup.

ISA a dit…

Je confonds avec encore une autre de vos voitures, mais je ne sais plus de laquelle il s agit... Ce n est pas en tout cas la 1307.

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Alors, c'est sans doute la Rancho, mais ça ne ressemble pas du tout à la Fuego.