dimanche 13 octobre 2013

PAGE BLEUE





5 commentaires:

brigitte a dit…

1ère photo souvenir de vacances au Portugal
le lutin bleu, me fait penser à une boutique à Rouen

DAN a dit…

Je ne sais pas si le marin est un «blanc-bec», ni il a des idées noires, c'est vrai que la vie n'est pas toujours rose, dans ce cas il faut parfois se mettre au vert si on ne veut plus voir rouge, ou alors se faire une «tite» bouffe par un cordon bleu, sans boire du gros rouge qui rend gris évidemment, en mangeant un steak bleu, bon j'ai l'air d'un bleu à écrire ça j'en suis rouge de confusion, et pourtant je ne suis pas en bleu de travail, mais je n'y ai vu que du bleu, bon j'arrête là sinon tu vas tirer à boulet rouge sur ma personne, ce qui pourrait déclencher un volée de bois vert de ma part ce qui n'est pas le but ici...

jeanpaul76 a dit…

en tous les cas le bleu ce n'est pas toi , seulement mémoriser les scènes beau travail
bon dimanche

Gédé de Le Havre a dit…

@ Brigitte : Bien vu pour le Portugal, mais le Lutin bleu est à Paimpol.

Gédé de Le Havre a dit…

Merci à Dan pour ce patchwork de couleurs si bien assemblées...