samedi 19 avril 2014

LE CHIFFRE DU JOUR

7 ANS DE REFLEXIONS

        Il y a 7 ans, quand j’ai décidé de créer ce blog, je ne pensais pas que cette aventure durerait autant de temps et m’emmènerait aussi loin. 140 000 visites plus tard, pour 2400 pages et plus de 10 000 photos je me demande toujours jusqu’où ça va aller. Si ce blog s’inscrit ainsi dans la durée, c’est grâce à vous, visiteurs fidèles ou occasionnels et je vous en remercie. Mais cet anniversaire est l’occasion pour moi de remercier particulièrement ceux qui ne se contentent pas de passer devant la vitrine mais qui prennent le temps d’entrer dans la boutique pour déposer un commentaire ou un simple clic anonyme sur « amusant », « intéressant » ou « passionnant », et un merci XXL à ceux qui viennent dialoguer fidèlement chaque jour. Pas besoin de les nommer, ils se reconnaîtront.

        A ceux qui me demandent si ce blog me rapporte, je réponds que oui, énormément. Pas un sou bien sûr, mais beaucoup de connaissances, de découvertes, d’échanges, de bons moments et quelques nouvelles amitiés dont je ne saurai me passer aujourd’hui. Alors merci à tous et bonnes lectures pendant longtemps encore.





9 commentaires:

DAN a dit…

Merci james-bond, heu pardon gédé, et comme on dit le plaisir est réciproque, alors continue comme ça car tu fais un blog tout à fait dans l'esprit que je conçois que soit un blog, convivial, amicale et instructif, bon, j'en dit pas plus sinon tu vas pu savoir où te mettre !

brigitte a dit…

bon anniversaire. c'est avec plaisir que je découvre chaque matin tes articles. Bonne continuation et à demain matin
bizzzz

MICHELE a dit…

En effet, ce blog est très intéressant et passionnant, remerciement à l'auteur, mais... il prend un temps fou pour qu'il soit alimenté tous les jours et cet auteur un temps très important à son ordi ou pour aller prendre des photos (superbes). Mais ça en vaut la peine et je souhaite qu'il continue encore longtemps à ce travail.

L'pere Cantoche a dit…

Longue vie à ton blog et à nos amitiés

Anonyme a dit…

bon anniversaire à ce blog très varié et très intéressant que je lis chaque jour avec grand plaisir.
Bonjour à toi gégé.
martine m.

phyll a dit…

et bien... bon anniver7 !!!!
à te revoir !!!

GL a dit…

Un beau parcours, une vision personnelle du Havre et de ce qui s'y passe et toujours un plaisir de découvrir une variétés de sujets et de bons mots. Bon anniversaire au Blog et que ça continue !!

Yllen et Claude a dit…

Coucou,

Nous sommes passés...et nous sommes entrés....pour souhaiter un bon anniversaire à " CHRONIQUE (EXTRA)ORDINAIRE "...!!

Bonne continuation .

Gédé de Le Havre a dit…

Grand merci à tous. Merci à Dan qui m'évite le melon de peu (mais je me surveille), merci à Michèle pour sa patience vis à vis de mes escapades photographiques et de mon temps passé devant le PC, merci à Martine que je savais fidèle lectrice, mais qui hier, a franchi un pas, (continue !) et merci à tous les autres dont la présence m'encourage à persévérer. RDV à la prochaine page...