lundi 29 février 2016

CA SE PASSE AU HAVRE

PORTE OUVERTE


                Hier, il y avait longtemps que l’aérogare du Havre-Octeville n’avait accueilli autant de monde. Alors que le tarmac était quasiment désert, de nombreux havrais avaient investi les lieux à l’occasion d’une porte ouverte. Ceux-ci ont pu prendre tous les renseignements nécessaires auprès des tours opérators pour préparer leurs vacances et repartir les bras chargés de documentation sur le sujet.








4 commentaires:

DAN a dit…

Tu as ainsi pu voir l'exposition de mon ami boboce !

Gédé de Le Havre a dit…

Certainement ! Ce n'était pas écrit...

DAN a dit…

L'expo sur l'histoire c'est lui !

phyll a dit…

j'ai vu ça ce soir sur "France 3 baie de Seine"...... dommage que je ne l'ai pas su avant car c'est un lieu où je vais régulièrement (pour prendre l'air tout en restant au sol !) et il m'aurait plu de voir ça !........ merci pour ce reportage ;o)