mardi 19 avril 2016

LE CHIFFRE DU JOUR


9 ANS

                Ce blog a 9 ans aujourd’hui.

              9 ans, c’est 3111 articles, quasiment tous les jours et plus de 202 000 visiteurs (il n’y avait pas de compteur les premiers mois).

                9 ans où j’ai cherché tous les jours de quoi alimenter ce blog, avec quelque fois, des périodes de découragement devant le (très) faible nombre de commentaires et le manque d’intérêt de certains de mes proches. Mais, arrivé si près des 10 ans, je pense que je dois persister au moins un an encore. A ce moment, je déciderai de la suite à donner. Comme François Hollande, je déciderai dans un an si je me représente et si cela a encore un quelconque intérêt.





Un grand merci à tous les fidèles

15 commentaires:

DAN a dit…

9 ans ! Un bail, peut-être qu’en ne publiant pas systématiquement tous les jours tu aurais le temps de trouver tes sujets et par là même tes lecteurs. Quoi qu’il en soit depuis le jour où j’ai découvert ton blog j’y suis resté fidèle, c’est un défaut chez moi aussitôt que j’apprécie quelqu’un je ne le lâche plus (rire).
Aller, encore un p’tit effort et rendez-vous l’année prochaine pour les 10 ans !

phyll a dit…

je pense la même chose que notre pote DAN......
ceci dit, bon anniversaire à ce blog qui en donne pour tous les goûts !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Quand il m'est arrivé de douter, c'est à vous que j'ai pensé pour continuer. Merci aux Potavrais.

DAN a dit…

De rien autre potavrais !

phyll a dit…

c'est tout naturel !!! ;o)

DAN a dit…

Je te retrouve Jeudi, car demain je ne serai pas au Havre !

Michèle a dit…

Et notre expo alors, pas encore vu de potavrais ! Rendez-vous à "La Tête de l'Art", SAM de Rouelle.A Bientôt.

GL a dit…

Bon anniversaire à cette chronique ordinaire et extraordinaire

Anonyme a dit…

Tous les jours j'ouvre Chronique Ordinaire qui est dans mes favoris. C'est vrai que je ne fais pas souvent de commentaires...Mais continuez, ça manquerait à beaucoup.
Merci.

Claude a dit…

...Tiens , comment se fait-il...je n'ai pas vu hier..!! accaparé par l'arrivée du "Belem" sans doute...

Alors , avec un jour de retard ..bon anniversaire à ton blog...9 ans , c'est long , il faut tenir la cadence et tu le fais fort bien..bravo.....continue ainsi... bonne continuation.. :)

Gédé de Le Havre a dit…

Merci à tous !

l'père Cantoche a dit…

surtout représente toi dans 1 an et je voterai pour toi. Tenons nos blogs pour nous et tant pis si nos proches semblent s'en désintéresser ( je constate la même chose pour le mien ). Parfois une certaine déception et une petite lassitude devant son peu de succès. Raison de plus pour garder le cap, moussaillon. Sacré vin diou d'nom dé diou, yzoront pas notre peau, que diantre !

brigitte a dit…

Avec un peu de retard, Bon Anniversaire. Allez pas de découragement, même si nous sommes moins nombreux, c'est toujours avec plaisir que nous visitons ton blog.Bisous

Gédé de Le Havre a dit…

Encore merci aux "retardataires" pour leurs encouragements.

jean-michel Harel a dit…

Bon anniversaire d'un retardataire. Ton blog représente beaucoup de travail et une mine d'or de photos sur les événements havrais. A bientôt Monsieur que j'ai cru voir à Saint-Vincent dimanche dernier !