samedi 9 juillet 2016

BRÈVES...

     L’un des héros de l’équipe de France de football à l’Euro 2016 est Dimitri Payet. Il est passé par le centre de formation du HAC. Au Havre, on ne l’oublie pas, il a même une taverne à son nom.
     Lors des inondations à Paris, le zouave du pont de l’Alma a eu de l’eau jusqu‘aux cuisses. Il était temps : cela faisait des années qu’il ne s’était pas lavé les pieds.
     Après leur vote en faveur du Brexit, certains britanniques doutent de leur choix. Ils se demandent s’il ne faudrait pas refaire un référendum. Il n’y a qu’à faire un référendum pour déterminer s’il faut oui ou non, faire un référendum.
     Après le breaksit, les démissions pour le poste de Premier Ministre britannique se succèdent. C’est le contraire de la France où tout le monde veut être Président de la République.
     Sortie de l’Europe, sortis de l’Euro : En juillet, les britanniques sont de sortie.
     Harry Cover ne veut pas du breaksit, parce que Harry Cover est écossais.
     Au tour préliminaire de l’Euro, la France ne s’est qualifiée qu’avec 2 victoires à l’arraché et un match nul. Notre coq n’est pas bon en poule.
     Antoine Griezman est le grand artisan de la qualification de la France pour la finale de l’Euro. Quand la France dégaine son Griezman, les adversaires font grize mine.
     Dimanche soir, les footballeurs français auront face à eux 11 « portugophones » emmenés par un certain Ronaldo. Ca rappelle quelque chose.
     Carnet mondain : Monsieur et Madame Soibon ont le plaisir d’annoncer la naissance de leur fils Eddy.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

du grand gédé ! j'adore.....
bon week-end très ensoleillé
martine

phyll a dit…

au TOP le Gédé !!! :o)
la chaleur enfin estivale n'a pas d'effets négatifs sur tes créations !!!