lundi 12 décembre 2016

SPORT

SANS FAUTE

                Au HAC handball, il n’y a pas que l’équipe première. Un club sportif, c’est tout un ensemble avec des équipes de jeunes et une réserve.
                En ce qui concerne l’équipe B, après une saison calamiteuse qui l’a vu descendre d’un cran dans la hiérarchie handballistique féminine, elle réalise cette année un sans-faute pour remonter à l’échelon supérieur. C’est ainsi que samedi soir, dans son antre du gymnase Edouard Vaillant à Caucriauville, elle a disputé son 9ème match de championnat et enregistré sa 9ème victoire. Cette fois-ci, ce sont les jeunes bretonnes de l’Entente Guidel/Queven qui ont fait les frais de l’appétit de victoire des havraises.

               Il est vrai que ce ne fut pas forcément facile, face à une équipe pourtant modeste. Les havraises avait fait le travail en première mi-temps (15-07), mais elles s’endormirent sur leur avance en deuxième mi-temps et celle-ci fondit jusqu’à n’être plus que de 3 buts . Heureusement, le gong retentit sur le score de 27-24 au moment où les bretonnes commençaient à y croire. Mais, s’il n’y eut pas la manière, l’essentiel, à savoir l’invincibilité, a été sauvegardée.

Fanta COULIBALY au pénalty
Clémence GRANGY lutte pour la possession de la balle
Joséphine NKOU se fraye un chemin dans la défense adverse
Laura CHEDRU défie Lise LE TALLEC, la gardienne bretonne
La serbe Katarina STOSIC retrouve ses sensations après une interruption de près de 2 ans due à une épaule capricieuse (meilleure marqueuse du match - 5 buts)
Laetitia LAPOINTE au tir

1 commentaire:

DAN a dit…

9 sur 9 ça vaut un 10 sur 10, bravo les filles !