dimanche 22 octobre 2017

CA SE PASSE AU HAVRE

EXPO PORTUAIRE

          Les sinistres portes du hangar 15, avenue Lucien Corbeaux se sont transformées en cimaises pour donner des couleurs au site.













6 commentaires:

phyll a dit…

c'est une excellente idée car ce secteur non loin du pôle croisière était devenu triste !

Gédé de Le Havre a dit…

Malheureusement, comme la presse locale n'en a pas parlé, on ne sait pas qui (ou quoi) est à l'initiative de cette réalisation et qui est cet artiste.

dan a dit…

Le tout est que ça plaise, et franchement je trouve cette fresque multiple tout à fait appropriée au lieu !

brigitte a dit…

belles fresques. les "gouzou" ont donné des idées .......

l'père Cantoche a dit…

J'adore, je trouve ça magnifique !

Anonyme a dit…

coucou à tous,

je suis le responsable de cette fresque colorée à la gloire du port du Havre. Fresque n'ayant reçu aucune autorisation officielle de l'organisation des 500 ans. Mais comme je suis havrais de naissance et de coeur, j'ai voulu participer à cet hommage d'une manière ou d'une autre. Mon nom est Philippe NIVEZ et je suis peintre dans L'Aude près de Narbonne après avoir quitté mes fonctions au Havre il y a une dizaine d'année. Je vous remercie de vos commentaires qui me vont droit au coeur. Des reproductions de dimensions plus " raisonnables" sont exposées au bistrot de ptit port, restaurant se situant en face de la halle à poisson.
Bien à vous

Philippe NIVEZ