lundi 19 mars 2018

CA SE PASSE AU HAVRE

15 KILOMETRES DU HAVRE

          Hier matin, 950 havrais (ou pas), se sont élancés depuis le parvis de l'Hôtel de ville pour parcourir 15 km (ou 5 km) dans les rues du Havre, en courant ou en marchant.

950 (dont 200 marcheurs) sur la ligne de départ



Cherchez l'erreur





Le vainqueur Mohamed El Ghazouani
Le deuxième Benoit Argentin
Le troisième : Pierre-Yves Jouan
La 1ère féminine : Anne Sebag

Après l'effort, le réconfort

4 commentaires:

dan a dit…

Ce qui est certain, c’est que moi j’aurai marché et seulement pour les 5 km, faut ménager les papys quand même !

Gédé de Le Havre a dit…

Moi, j'ai marché un peu (Hôtel de ville - Square Saint Roch aller et retour), beaucoup piétiné et j'ai eu beaucoup froid... et ce n'est pas facile de prendre des photos avec des gants !

dan a dit…

...je confirme !

phyll a dit…

j'en vois un qui coure dans le sens inverse..... il était à la bourre pour le départ ???...
et perso, je n'ai pas eu besoin de gants sous ma couette !!!... :o)