dimanche 4 novembre 2018

SEMAINE 44/18

AGENDA

Jeudi
1er
Novembre

Fête de tous les seins



CA SE PASSE AU HAVRE

VIVE LES VACANCES

Une semaine de vacances, quelques rayons de soleil, il n'en faut pas plus pour que se repeuple le skate park de la plage. En rollers ou en trottinettes les riders rivalisent d'adresse pour le plus grand plaisir du passant qui passe.






Au MuMa

 cette
En cette fin d’année, Annette Haudiquet et son équipe, nous propose, en son MuMa, d’admirer les photos de la photographe danoise Trine SØNDERGAARD .




Trine Søndergaard est une des plus grandes photographes de la scène artistique danoise. Elle expose ici, pour la première fois en France, les photos de deux séries : « Interior » composée d’enfilades de pièces de manoirs abandonnés, d’une part. Et d’autre part « Guldnake » représentant des femmes vues de dos avec des coiffes traditionnelles brodées d’or.





L'ACTU VUE PAR LES BIRDS



5 commentaires:

dan a dit…

Des fêtes comme ça j’en vaux bien tous les jours….(rire)
Le Skate-Park, est devenu un lieu incontournable pour les adeptes des sports de glisse, et parfois à les regarder je me dis que si je redevenais jeune peut-être le fréquenterais-je ?
Les photos de coiffe sont superbes.
Les « zoziaux » ont toujours leur mordant avec toi !
PS : on distingue très mal tes titres en bleu foncé.

Gédé de Le Havre a dit…

Très mal ! Très mal ! C'est un peu exagéré… Cependant le but de la manœuvre étant justement de faire ressortir ces titres, je vais les claircir la prochaine fois.

dan a dit…

bon disons alors "assez mal" ça te vas (rire)

phyll a dit…

c'est dommage quand même qu'il n'y ait pas eu de "rideuses" aux seins nus !!!... (°!°)

Gédé de Le Havre a dit…

Il faudrait déjà qu'il y eut des rideuses. Pour les seins nus, on verra après. Je compte sur toi pour les convaincre.