samedi 7 décembre 2019

SEMAINE 49/19

CA SE PASSE AU HAVRE

NOËL AU CENTRE COMMERCIAL COTY




NOËLPLACE AUGUSTE PERRET





PROMENADE LE NEZ EN L'AIR...

… à BEAUNE





 PAGE ROUGE




L'ACTU PAR LES BIRDS


3 commentaires:

DAN a dit…

L’avantage au centre Coty, c’est qu’on peut regarder tranquillement les décorations de fin d’année bien au chaud !
J’avais entendu parler qu’il n’y aurait pas de marché de Noël cette année, mais je constate qu’il n’en est rien. T’as acheté un bonnet rouge j’espère…
Il parait que le restaurant Piqu’bœuf rue du faubourg Madeleine à Beaune est excellent, mais je ne l’ai pas testé
La dernière photo de la page rouge n’a rien à voir avec un bonnet Phrygien, qu’on se le dise…
Quant aux « zoziaux », tel est ton point de vue alors…

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Dan,
Il n'y a pas de marché de Noël à l'hôtel de ville comme d'habitude, mais il y en a un effectivement place Auguste Perret. Mais celui-ci est en format mini.
Je ne savais pas que la réputation du restaurant Pique bœuf allait jusqu'à toi. Mais je ne l'ai pas testé non plus.
Quant aux "zoziaux", comme tu les appellent, ils se sont fourvoyés. En effet, il n'y a pas, comme les années précédentes d'élection de Miss France sur TF mais un concert de Patrick Bruel. C'est sans doute pour la semaine prochaine. J'ai été trompé par les annonces du concours qui fleurissent dans les magazines. C'est ma faute, je n'ai pas vérifié. Mea culpa.
Bon Week end.

DAN a dit…

Tu es tout pardonné, car celui à qui on pardonne, pardonne aussi lui aussi beaucoup, et aime de même…