vendredi 7 décembre 2007

QUESTIONS...

... fondamentales !
  • La mesure n'en a-t-elle pas marre d'être battue ?
  • Le doyen a-t-il toutes ses facultés ?
  • Peut-on trouver un permis de conduire dans une pochette surprise ?
  • Quel est le métier du professeur Jacquard ?
  • Combien de pruneaux peut-on manger à jeun ?
  • Qui a peur de Virginia Wolf ?
  • Qui vivra, verra quoi ?
  • Peut-on faire la courte échelle à un pompier ?
  • Et maintenant, que vais-je faire ?

2 commentaires:

Gilbert a dit…

LA MESURE :en tout cas, une mesure de biere, elle n'apprécie pas. PERMIS DE CONDUIRE : je connais au moins un cas. Rappelles toi... JACQUARD : mort en 1834 et j'avoue ne plus me souvenir comment il était habillé. PRUNEAUX : faudrait demander plutot à Mesrine. WOLF : moi. COURTE ECHELLE : qu'entends tu par pompier ? EMPLOI DU TEMPS :Tais toi et écrase...

Gilbert a dit…

j'ai oublie une reponse LE DOYEN : ses facultes je ne sais pas mais le caisse c'est sur. Réponse ne pouvant etre appréciee que par le personnel d'une certaine entreprise.