samedi 19 avril 2008

ANNIVERSAIRES










Il y a 172 ans aujourd'hui, naissait le facteur CHEVAL.












Il y a 105 ans aujourd'hui, naissait ELIOT NESS,













Il y a 76 ans aujourd'hui, naissait JANE MANSFIELD,








Il y a 8 ans aujourd'hui, disparaissait JOSE GARCIMORE,


ET IL Y A UN AN, NAISSAIT CE BLOG...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire

Je prends régulièrement plaisir à le regarder, tes rubriques sont commentées avec une certaine drolerie ou parfois selon le sujet
acerbes
Sans oublier tes photos qui sont toujours superbes.

bon vent pour de nombreuses années

biz brigitte

GL a dit…

Bon anniversaire à ce blog qui sait marier belles photos et humour

Gilbert a dit…

vvvvvvv

Gilbert a dit…

mais c'est mon grand pere

Unknown a dit…

Je passe de temps en temps sur ce blog que je trouve d'excellente qualité autant par les écrits que par les photos, aussi je le hasard faisant bien les choses je suis heureuse d'être ici aujourd'hui pour vous souhaiter un bon anniversaire et longue vie à ce blog!
Josyane (la voisine)...sourire

Jean Louis a dit…

Très bon anniversaire bonne continuation, et petit clin d'oeil le foot ne fait pas toute la vie de Marseille métropole

ISA a dit…

Avec quelque retard, Un Très Joyeux Anniversaire à mon blog préféré ! Longue vie pour le bonheur de ses lecteurs !