mercredi 16 décembre 2009

ACTU








Le petit Mohamed a mis sa casquette à l'envers
Sainte Morano lui dit : "Mohamed,
Votre couvre-chef est bien mal posé"
"C'est vrai , dit Mohamed, je vais le remettre à l'endroit."

3 commentaires:

ISA a dit…

Comprends pas... Qu'a dit récemment Nadine MORANO (car il s'agit bien d'elle, non ?) pour justifier ces remarques ? J'ai dû louper un truc et avec ma chance habituelle, ce doit être un truc que personne ne peut ignorer... ;-)

Gédé de Le Havre a dit…

Elle a dit : "On ne fait pas le procès d'un jeune musulman. Sa situation, moi je la respecte. Ce que je veux, c'est qu'il se sente français lorsqu'il est français. Ce que je veux, c'est qu'il aime la France quand il vit dans ce pays, c'est qu'il trouve un travail, et qu'il ne parle pas le verlan. C'est qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers."

ISA a dit…

OK, compris. Merci !