vendredi 11 décembre 2009

BREVES...

  • Luc Chatel veut rendre facultatif l'enseignement de l'histoire et de la géographie en terminale scientifique. Pourtant, il est important de savoir ce qui s'est passé hier et même avant Thiers.
  • Le nouveau centre voudrait redevenir UDF. Un parti qui revient ?
  • Johnny Hallyday hospitalisé à Los Angeles : le chanteur poursuit son hospital tour.
  • Hervé de Charette quitte l'UMP qu'il juge trop à droite. Il faut rendre hommage à sa perspicacité, même si elle est tardive.
  • Dans "Avant que t'oublies tout" publié chez Plon, Claude Sarraute se raconte à Laurent Ruquier. La grand-mère fait du mélo.
  • Johnny Hallyday est sorti de son coma artificiel. Ses premiers mots pour Laetitia ont été : "Ah que coucou !"

3 commentaires:

ISA a dit…

Ce qui m'a fait bp sourire cette semaine, ce sont les propos de journalistes racontant que JC CAMUS (et non Albert, faut pas confondre !!) leur a dit que lorsque Johnny s'était réveillé, il avait reconnu sa femme. Et ceci répété plusieurs fois. Comme si le fait de la reconnaître était la chose la plus pertinente ou extraordinaire qu'il est faite et comme si ceci était le signe incontournable de son "aller-mieux"....

Anonyme a dit…

je suis entièrement d'accord avec Isa. Les actu nous rabattent les oreilles avec les bulletins de santé de notre johnny, les commentaires sont d'une banalité consternante et le monde ne s'arrête pas de tourner !!

brigitte

ISA a dit…

Maintenant que ceci est de l'histoire presque ancienne, je remercie Johnny d'être encore en vie ! Sinon, le monde ne se serait plus résumé qu'à lui...