vendredi 1 janvier 2010

AGENDA

... et merci pour les 25 000 connexions.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

A toi aussi une bonne année et à ta petite famille.

On ne manquera de se connecter plein de fois encore en 2010, pour notre plus grand plaisir

biz brigitte

azoline a dit…

bonne année 2010

Lalou a dit…

Bonne année à toi aussi.
Je me connecte quand je peux ... c'est à dire pas souvent car j'ai des problèmes de connection Internet. Dès que je peux, je récupère mon retard et "déguste" tes brèves et autres rubriques avec grand plaisir.
A+

ISA a dit…

Je me suis trompée de jours pour les voeux, en les publiant sur une page plus ancienne.. Donc :
Tous mes meilleurs voeux à tous les commentateurs et plus particulièrement à Brigitte que j'embrasse en même temps, plus particulièrement aussi à Gilbert, mes deux commentateurs préférés (désolée pour les autres, mais bon...) !
Je souhaite à ce blog une belle année pleine de belles et amusantes pages.
Je souhaite à ce blog de continuer à me faire rire et sourire et à me cultiver.
Je souhaite à ce blog de poursuivre le rôle qu'il joue parfois très utilement à mon profit, à savoir me donner un aperçu de l'actualité.
Je souhaite à ce blog d'avoir encore plus de commentaires et de commentateurs.
Je souhaite à ce blog d'avoir des commentateurs fidèles.
Je souhaite à ce blog que plus personne ne soit rebuté par la - en fait très simple - procédure à suivre lorsque l'on veut saisir un commentaire pour la première fois.
Je souhaite à ce blog de voir Gilbert revenir.

Belle, belle année à ce lieu d'échanges et de découvertes, de souvenirs aussi !

ISA a dit…

Brigitte, j'ai oublié de te dire que j'ai répondu à la question que tu as posée sur la page du 9 décembre et ce, sur cette même page.

ISA a dit…

25 000 connexions en 2009 ou depuis la création du blog ? Et combien de l'étranger, quel(s) pays, etc, etc ?

Gédé de Le Havre a dit…

25000 depuis la pose du compteur qui est intervenue quelques mois après la création de ce blog le 19 avril 2007.
Pour savoir d'où ils viennent, je n'ai que les commentaires (quand ils sont identifiables).De mémoire, je me souviens d'avoir lu des commentaires venus d'Asie, du Québec, d'Australie...