vendredi 22 octobre 2010

BREVES

  • La retraite à 62 ans : les danseuses du Crazy Horse sont inquiètent... les clients aussi.
  • Après Rachida Dati qui confond inflation et fellation, c'est Brice Hortefeux qui confond empreintes génitales et digitales. Ces obsédés qui nous gouvernent !
  • Les chinois ne comprennent pas ce qui se passe en France, eux qui veulent travailler plus longtemps. On peut leur refiler notre Sarkozy.
  • La semaine dernière, invité au journal d'Elise Lucet, Jean Paul Guerlain a lancé la campagne pour son nouveau parfum : "Racisme"
  • Antoine Rufenacht a démissionné de son poste de maire du Havre. Il n'en faut pas plus pour que certains le considèrent comme ministrable (et même premier ministrable). C'est vrai qu'un démocrate qui n'écoute que lui-même, c'est plutôt dans l'air du temps.
  • Les ordures jonchent les rues de Marseille. On y tourne de nouveaux épisodes de "Poubelle la vie".

8 commentaires:

ISA a dit…

Waooohh... le "poubelle la vie".. Ne te serais-tu pas inspiré d'un comm mis sur ma page FaceBook (par un Normand, justement) ??

ISA a dit…

J'aime bp les deux premières !

ISA a dit…

C'est une bonne chose, la démission du Maire, non ?

Gédé de Le Havre a dit…

1) Je ne suis pas allé sur ta page FB
2) Tel le roi, il a choisi son dauphin...

Anonyme a dit…

"Poubelle la vie" a été sortie par beacoup de monde, ces jours-ci. Même Canteloup.

Le roi non plus n'est pas novateur. Combien l'ont fait avant ? Et il il a eu aussi un roi, vers la rue du Fbg St Honoré, qui a flingué le dauphin (ou même ses dauphins). Je ne sais pas ce qui est le mieux ...

Et d'autres encore jouent avec la démocratie, en prenant le siège, le laissant, le reprenant ... en navigant entre la Normandie et Paris.

ISA a dit…

Comment ça, tu n'es pas allé sur ma page FB.... Moi je viens bien sur ton blog... MDR !!! Et toc !

Michèle a dit…

Bien Isa, tu as mis dans le mille, il ne fait pas ce qu'il demande à d'autres. Je te soutiens. Bisous

ISA a dit…

Je découvre ! Merci Michèle !! De gros poutoux !