mardi 19 octobre 2010

LE HAVRE, MA VILLE...

MANIF DANS LA BONNE HUMEUR...







...OU PAS



8 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

bonne humeur un peu fort non !!les cars de CRS rue Ancel
bonne soirée

ISA a dit…

Droit de grève, OUI - Droit de manifester, OUI - Mais en profiter pour tout casser, aveuglément, NON !

jps a dit…

Cela va forcément mal finir...

Anonyme a dit…

OUI au droit de grève et de manifestation.
NON aux manifestations d'enfants.
NON aux dégradations.
NON aux blocages.
OUI à la liberté d'aller travailler.

Gédé de Le Havre a dit…

Le gouvernement a abaissé l'âge de la majorité pénale, considérant qu'ils n'étaient plus des enfants.
Quand les jeunes ne font rien, ce ne sont que des p'tits cons, et quand ils agissent, ce sont des p'tits cons... Pas facile d'être jeune au XXIème siècle !

ISA a dit…

Non, Gérard, ce n'est pas ce qui se dit dans ces commentaires. Il est dit que les personnes, enfants ou pas, ados ou pas, d'ailleurs, n'ont pas le droit de commettre des dégradations. Un conseil, du moins à Marseille, ne pas stationner sa voiture près des poubelles dans la rue (les poubelles débordent, pas de ramassage depuis plusieurs jours.. Vive Marseille et dire que nos impôts locaux ont très sensiblement augmenté...).. J'en ai vu deux ce matin qui avaient brûlé, à la suite de feux mis aux poubelles entassées..

Gédé de Le Havre a dit…

Si Isa, "Anonyme" dit bien : "non aux manifestations d'enfants" Et j'ajoute qu'au Havre, à par quelques éléments isolés, ce sont les dockers qui se sont opposés aux CRS et non les jeunes. Et je sais de quoi je parle, je l'ai vu de mes propres yeux avant que ceux-ci soient mis hors service provisoirement par une bombe lacrymogène.

ISA a dit…

OK. En résumé : oui aux manifestations, mais que manifestent seulement les "VRAIS" manifestants. Que l'on bloque les casseurs...