mercredi 27 octobre 2010

PAGE ROUGE...

...SPÉCIALE FERRARI







4 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Bonjour
tce76
et toi vous faite dans le luxe tres belles voitures en plus
bonne soirée

ISA a dit…

Encore !!! ??? Mais on l'a déjà vu.. Cela s'est de nouveau passé ? Avec la même ?

Gédé de Le Havre a dit…

Rien dans mon cahier des charges m'interdit de publier des images d'archives et heureusement car je ne me vois pas partir tout les matins mon Nikon en bandoulière à la recherche du sujet du jour !
Par contre, seo, je ne publie jamais deux fois les mêmes photos.

ISA a dit…

Tu as raison, mais ces photos se ressemblent tellement... Pour des pages rouges, tu aurais pu choisir autre chose que Ferrari puisque ce thème "Ferrari/Rouge" est déjà exploré.. Mais bon, je ne suis que commentatrice... ;-))